Stage Trail préparation Ultra, en Aveyron

Fin de 3 jours intenses pour nos stagiaires!  Sur les traces de l’Ultra du pas du diable, entre Gard et Aveyron, ce n’est pas moins de  90km et 5000 mètres de dénivelés qu’ils auront parcourus, sur des sentiers aussi techniques, que ludiques, et avec des panoramas des plus somptueux! La météo aura été avec nous tout le séjour, grand soleil, vent frais juste de quoi rafraichir les efforts qui auront été ponctués de surprises multiples!

Y’a pas à dire ils savent recevoir en terres Cévenoles! Les organisateurs du Trail du Roc de la Lune  Carole & Loulou, ainsi que nos hôtes du gîte de la Fabarède Hélène & Alain ont été aux petits soins pour notre groupe, et nous ont réservé le meilleur accueil et un beau cadeau à la fin: Une invitation à revenir fin avril sur l’une des courses au choix du Roc de la Lune pour l’ensemble de nos participants! Le village d’Alzon nous à fait le plaisir de partager avec nous un ravito gourmand, où nos participants ont pu apprécier quelques spécialités du pays! 

C’est donc entre découverte du pays, théories et pratiques de la spécialité « ULTRA » trail, exploration de quelques portions du parcours de l’UPDD, dégustations de spécialités régionales et quelques « Burpees » bonus, que nos participants ont pu apprécier ce stage.

Ci-dessous, un aperçu du stage en images, avec l’aimable participation de la grande championne Virginie Govignon, qui nous a fait le cadeau d’une courte vidéo de la toute fin du stage lors de notre arrivée sur le hameau des Laupies. Un montage fait en quelques minutes avec peu de matière, ce qui laisse imaginer tout le talent de la miss quand il y a plus de temps, et plus d’images! 🙂 Un immense merci à toi Virginie pour ce chouette cadeau! 😉  

Si vous aussi vous souhaitez découvrir le paradis du Trail, restez connecté à WoMountain Stages Trail, un prochain séjour arrive très vite! D’autres aventures, d’autres paysages, et tout un programme sport et plaisirs garantis! 😉 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.